Frais de port gratuits à partir de 59€ par Mondial Relay
Frais de port gratuits à partir de 59€ par Mondial Relay
Carrello 0

🍂 Ah l'Automne ! 🍂

On y est ! Enfin ! L'automne est arrivé ! 
La saison des manteaux longs, des trenchs, des bérets, des grosses étoffes... Bref un bonheur pour les féru.e.s de mode !
En cette nouvelle saison, Chinedetoncanap a décidé de sortir une grosse collection pour remplir l'eshop après le déstockage été. Cet arrivage est constitué de 40 pièces. Au programme : laine, cachemire, angora, cuir, fourrure etc. De nombreuses matières nobles toujours à prix Chinedetoncanap tout doux !
Cette collection a été shootée dans un parc accolé à la mairie d'un village au Nord de Toulouse. Ce lieu correspondait complètement à l'ambiance de cette nouvelle collection, on peut y apercevoir de sublimes réverbères, des bancs en pierres et surtout un sol tapissé de feuilles mortes. De quoi nous inspirer ! 
Ce shooting a été un peu spécial car la sublime Quynh (Instagram : @quynnhy) était accompagnée de Spear 🐕 ! Voyant l'engouement des Français envers ces fidèles compagnons à quatre pattes, et l'absence de chien dans les shootings de mode je me suis lancé dans cette belle aventure ! Ça faisait un moment que j'y pensais mais ce n'était pas gagné d'avance, car au vu de leur fougue, je peinais à trouver un photographe prêt à se lancer dans cette aventure en extérieur. J'avais moi-même fait l'expérience de shooter Anaïs et son fidèle compagnon malinois en studio pour une collection été et ce ne fut pas une mince affaire !
 
La recherche du chien a été courte, j'ai soumis l'idée à Raphaël, amateur de nouveaux challenges avec son compagnon, et il s'est montré directement emballé par l'idée ! Donc, pour mon plus grand bonheur ce sera Spear, un beau berger australien noir tricolore, bien touffu mais surtout très sympathique et qui s'achète volontiers en échange de friandises et parties de freesbee. Son maître a parfaitement guidé son binôme durant le shooting et l'a bien défoulé après... (Instagram de Raphaël : @shagga_smile)
Spear et son maître Raphaël

Spear et son maître Raphaël

 
Nous avons la styliste, le chien, il nous faut maintenant le photographe ! Là, le bouche-à-oreille a été de mise, (Merci Raphaël), et un jeune photographe, intéressé par l'idée, a bien voulu tenter l'expérience. Ce sera donc Alexis (Instagram : @alexis_gallepe) qui shootera cette nouvelle collection. ... Je vous en laisse juger, mais pour moi, une belle découverte !
Tous le monde est bien concentré...
Nous avons Spear, le photographe mais il nous faut une modèle ! La recherche fut là aussi très courte, ayant déjà shooté avec elle, et comme l'idée de shooter avec un chien l'a très vite séduite, ce sera Quynh ! Choix non regretté, le contact est de suite passé entre nos deux modèles !
Voyez par vous-même : 
 

 
 
Résultat, un shooting plus que réussi grâce à la photogénie de Quynh, le talent d'Alexis et la patience de Raphaël et son binôme Spear ! Je ne remercierai jamais assez les personnes qui ont gentiment accepté de participer à ce shooting.
Merci ! ❤️

 

🍂 Défi relevé, non ? 🍂

 
Yasmine
PS : aucun animal n'a été maltraité durant ce shooting, si ce n'est peut-être un peu trop câliné...

Articolo più vecchio Articolo più recente


  • Agnès il

    Bonjour Yasmine,
    Je suis fan de ce shooting ! Vraiment très réussi : des tenues sélectionnées avec soin tant dans les matières que dans les coloris, de beaux décors (comme le château), de la douceur et de la complicité, avec une mention spéciale pour le toutou Spear !
    Bravo à toute l’équipe !! ❤️


Lascia un commento